Artistes

Prochaines dates

Les Frères MAULUS

 


David et Lionel Maulus sont réunis par la passion de la musique, et plus particulièrement de l’accordéon.
Loin des clichés qui collent encore à cet instrument, ils proposent des spectacles pleins de vie, d’humour et de bonne humeur, partageant avec le public de tous âges leur générosité et leur complicité.
Événementiel, concerts, mais également théâtre musical burlesque : laissez-vous séduire par ce duo pas comme les autres…


 

étiquette-concerts étiquette-événementiel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

étiquette-belles-rencontresPEH

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Les Frères MAULUS

débuts de Maulus DavidL’accordéon est depuis toujours l’instrument de prédilection de David et Lionel. Une véritable passion cultivée depuis l’enfance.

Bénéficiant de l’enseignement de professeurs renommés (Frédéric Guerouet, Catherine Brière, Serge Delaite…), ils commencent leur apprentissage de la musique en 1982 au Conservatoire de Clermont-Ferrand, puis ensuite au Conservatoire d’Aubervilliers.

débuts de Maulus LionelA 12 ans à peine, les deux frères découvrent les joies de la scène et affectionnent déjà le contact avec le public en jouant devant les clients des restaurants dans le sud de la France.  Soudés depuis cette époque par une incroyable complicité, ils ont su développer une approche très personnelle des répertoires qu’ils abordent. Grâce à l’originalité et à la musicalité de leurs interprétations, mais également à leur très grande proximité avec le public, ils sillonnent désormais l’hexagone (mais également le Canada, l’Italie ou encore Israël), multipliant les rencontres et s’enrichissant à chaque étape.

Musiques de films, variété, jazz, compositions personnelles, musique tzigane, chanson française, théâtre musical… large est l’éventail de leur répertoire.

Et si la qualité musicale est toujours au rendez-vous, ce n’est jamais au détriment de l’humour, de la bonne humeur et de la très grande gentillesse qu’ils continuent à partager avec ceux qui les accueillent.


Biographie                                                                                                                Cahier spécial

BIO DEF presse_Page_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


M-bleu


 

Les dates passées